terminées

Publié le par cecelabrodeuse

100 1170100 1171voici mes deux belles dames terminées . je suis tres contente du rendu ,alors pour l'encadrement on verra ça pour les grandes vacances ,car du coup j'en ferais 4 il me semble ,quitte a sortir le materiel autant faire tout d'un coup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour<br /> Je découvre ton blog , magnifique ouvrage<br /> <br /> J'ai fait celle du printemps et je me suis amusée avec les perles mais le résultat est magnifique, elle attend de passer a l'encadrement chose que je vais étudier très prochainement<br /> <br /> A bientôt Bonne Journée
Répondre
M
Ha j'adoooore ces 2 modèles! je possède la Celtic et j'aimerai avoir l'autre!! Elles sont magnifiques!
Répondre
M
Wouahhhhhhh, elles sont superbe,<br /> Je sais pas laquelle est la plus belle, elle sont magnifiques.<br /> Tu as super bien bossée BRAVO<br /> Bisous et à bientot
Répondre
M
bravo pour tes broderies<br /> un petit penchant pour la première<br /> bisous bisous
Répondre
N
Elles sont magnifiques !!!!!!! Quel beau travail !!!! Bravo !!!! gros bisous
Répondre