porte aiguille

Publié le par cecelabrodeuse

SDC11296.JPGSDC11297.JPGpetit porte aiguille fermé coté pile et coté face

et maintenant l'intSDC11298.JPGerieur

 

je verrais plus tard pour acheter des petites choses pour le bout des liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Et un de plus ! Bravo Céline, toi aussi tu l'as terminé ce porte aiguille. C'est super, y'aura le choix à notre expo, pas un de la même couleur... A bientôt. Bisous. Nicole<br /> NB. Michel n'a pas encore fini le sien, peu pas, Coupe du Monde de Foot et maintenant le Tour de France !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour<br /> Félicitations pour vos ouvrages. je suis moi même brodeuse. je réalise des ouvrages au point de croix également. j'aimerais faire partie d'un club. pouvez vous me dire quand a lieu vos réunions au<br /> club de pissy poville. merci. j'habite dans l'agglomération rouennaise et j'aimerais bien me joindre à vous. merci pour votre réponse. Pleins de petits croix. cordialement. valérie szklarek<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vous pouvez venir voir le prof samedi 23 octobre pour voir si il y a encore de la plca car nous avons repri<br /> <br /> <br /> a +++ cécé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouahhhhhhh,joli tu as changer la configuration du site, c'est trés joli.<br /> Pour le petit porte aiguille c'est super joli aussi.<br /> Bon rétablissement.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli porte aiguilles , je vois que tu l'as déjà fini<br /> Bisous<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre