nouveau motif

Publié le par cecelabrodeuse

je me suis enfin decidé a broder la fée main de nimue ,c'est un broderie sur laquelle j'avais flashée
au salon du lin a fontaine le dun il y a au moins 5 ans ,mais je me suis lancée  et je ne sais quand elle seras fini
je la brode sur une toile  de lin 10.5 fils en couleur moutarde
motif fini 27cm/38cm ça vous donne une idée du travail
je vous montrerais mes avancées de temps en temps
(la tete en violet)SDC11087.JPG

SDC11085.JPGSDC11084.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique j'ai hate de voir l'évolution! moi qui en suis encore au premier kit de broderie que je n'ai toujours pas assembler!! je suis admirative! c'est un splendide début, un beau projet que je<br /> suis sur tu meneras a bien avec brio!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> nimue ? c'est une fée ? il me semble bien l'avoir en carte postale elle doit être dans un de mes livres comme marque page je vais essayer de la retrouver bravo ma cécé que de courage et de passion<br /> décidément les brodeuses vos blogs sont que du bonheur pour une non brodeuse comme moi c super continuez gros bisous ma cécé à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super ma cécé je te souhaite bon courage et continue c super gros bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> que te travail ma cécé mais je sait que tu va y arriver tu ai une pro de la broderie dédé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Chouette alors, j'ai hate de voir la suite. Ben oui, je suis curieuse, na !!<br /> Et dis-donc, dans 3 semaines il est finit ?<br /> Bisous. Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre