deux nouveaux modeles

Publié le par cecelabrodeuse

 100_1112-copie-1.JPGje vous montre l'avancée de ma sleeping beauty (modele du bas) que je fais avec lenou  ,la deuxieme nous la faisont auusi en commun mais nous avons trouvé la conversion en violet qui a un rendu pas mal du tout 100_1115-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La reine de l'hiver est magnifique!!!!<br /> Bon, j'avoue, j'aime moins l'autre modèle.<br /> Mais cela promet de superbes résultats!<br /> ;o)<br /> Bisessss
Répondre
M
zou y a du taf !!!!<br /> bibiz<br /> mumu
Répondre
C
Très sympa les deux<br /> A bientôt<br /> Christine
Répondre
L
merci de ta visite<br /> la reine de l'hiver je l'ai brodé il y a un moment et l'autre j'ai la grille ainsi que bien d'autres mirabilia quand j'aurais fini mon monument je vais m'y remettre<br /> bonne soirée<br /> patricia
Répondre
M
Wouahhhhh bravo elles sont superbes, j'ai hate de les voir fini...<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre