news

Publié le par cecelabrodeuse

                                                                                                                   

 un petit bisou a helenou et corinne voici ma derniere photo samedi 20 sept 2008 et je sius un gros matou de 6 mois .voici le petit ours fait par cécé et cousu tout a la main .je le trouve sympa et vous                                                                                                                                                                                                                            
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ma cécé ouvre ton magasin tu te feras plus d'argent qu'au crous et tu pourras nous embaucher comme apprenties brodeuses merci d'y penser
Répondre
C
Sa maman Lilou serait fière de son Pinceau, il est magnifique ce matou. Continu à le choyer, il le mérite bien<br /> Bisous<br /> Corinne
Répondre
N
Il est tout mimi ce petit pinceau !<br /> A bientôt, Cécé. Biz.<br /> Nicole
Répondre
L
ah oui effectivement mon cher pinceau je vois que tu tiens la forme ! <br /> Tant mieux et n'oublies pas de venir nous donner des nouvelles de ta maitresse de temps en temps <br /> bisous <br /> hélène
Répondre